amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unakrien
AmiZz

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno. Répondre en citant

Bonsoir,
Ou bonjour, je sais pas à quelle heure vous allez regarder ça x)

Alors moi c'est Greg ! J'ai 20 ans, ba très bientôt 21 enfaite. * penser à mon anniversaire c'est le 29/07*
Dans la vie je suis mécanicien, poids lourds. Métier d'homme ! J'y travail depuis deux ans. Après pourquoi la mécanique ? J'ai commencer en automobile, 4 ans d'études. Passionner de voiture, de vitesse et de performance j'ai voulu m'y lancer de plus prêt. Par la suite, j'ai eu l'occasion de me diriger vers le poids lourds. J'ai saisi cette occasion et elle me déplaît pas Smile  

Brefounet x) Des hobbies ? Bien la mécanique , j'aimerais énormément me procurer d'anciennes voitures pour les restaurer ! Un projet que j'ai en tête que je ne lâcherais pas mais que je ne peux aboutir. Faute de place j'habite une maison en ville sans garage et ça ! CEST LA CROTTE Mad Sinon ( je vous gave sûrement avec les bagnoles x) ) j'aime faire du sport, le soleil , la plage , les bikinis ! Les ... Stop stop Greg tu t'enflamme . Passer des soirées arroser avec les copains , passer du temps à faire chier les gens.. enfin, je suis pas différent des autres je suppose Smile  

On passe ig non ?
Bien je suis Unakrien, le BG de jinno. 
Un jeune guerrier mental lv80. 
Pas énorme en stuff pas énorme en skill, je prend mon temps je joue à mon rythme à mon aise c'est un jeu Smile Je suis particulièrement pve ! Enfaite j'ai jamais eu de stuff pvp. Ça viendra oui mais plus tard. Si vous avez d'ailleurs des conseils pve, on en parlera ig, je suis only pve ok, mais je veux être un bon ! Je songe à un second perso, j'aimerais un AM, pour justement profiter plus du pve. Je vous ferais signe quand il sera fait , ou prêt. Mais il restera secondaire bien sur. 

Voilà voilà j'ai tout dit , je pense. Si vous avez de toute manières quelques choses à demander, j'suis sur qu'on va trouver moyen de se parler Smile  
En tout cas Amizz, je vous remercie. Je suis la depuis pas bien longtemps, mais je m'éclate déjà très bien avec vous ! Merci de votre gentillesse ! 

Pétales de rose, bougie qui sent bon !
J'vous aime putain ❤️

Dernière édition par Unakrien le Jeu 10 Juil - 13:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burley
AmiZz

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno. Répondre en citant

Okay Petales de roses, bougie qui sent bon =) haha  sa me rappele un mp sa ! 
Bon jolie presentation ta vie  a l'air cool , j'aime la mecanique aussi mais sur les tracteur et outils agricole moi =) 
Bon quand j'ai voulu te recruter j'ai vu que avait l'air super serieux et au fur  et a mesure ... tu es LE mec avec qui tu te fend la poire et qui peut etre serieux , en qui tu peut avoir confiance tout sa ! 
j'adore !!!!
Bref mille merci pour le switch des quilins =) fait signe si tu veut quelque choses =) 
Bah voila quoi ... je vais faire la salle capi mdr =) 

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno. Répondre en citant

Belle , petite présentation .
N`oublie surtout pas les bikinis dans ta passion Laughing .
Bonne continuation dans tous projets .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006