amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unakrien
AmiZz

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Unakrien , le BG de* jinno. Répondre en citant

Bonsoir,
Ou bonjour, je sais pas à quelle heure vous allez regarder ça x)

Alors moi c'est Greg ! J'ai 20 ans, ba très bientôt 21 enfaite. * penser à mon anniversaire c'est le 29/07*
Dans la vie je suis mécanicien, poids lourds. Métier d'homme ! J'y travail depuis deux ans. Après pourquoi la mécanique ? J'ai commencer en automobile, 4 ans d'études. Passionner de voiture, de vitesse et de performance j'ai voulu m'y lancer de plus prêt. Par la suite, j'ai eu l'occasion de me diriger vers le poids lourds. J'ai saisi cette occasion et elle me déplaît pas Smile  

Brefounet x) Des hobbies ? Bien la mécanique , j'aimerais énormément me procurer d'anciennes voitures pour les restaurer ! Un projet que j'ai en tête que je ne lâcherais pas mais que je ne peux aboutir. Faute de place j'habite une maison en ville sans garage et ça ! CEST LA CROTTE Mad Sinon ( je vous gave sûrement avec les bagnoles x) ) j'aime faire du sport, le soleil , la plage , les bikinis ! Les ... Stop stop Greg tu t'enflamme . Passer des soirées arroser avec les copains , passer du temps à faire chier les gens.. enfin, je suis pas différent des autres je suppose Smile  

On passe ig non ?
Bien je suis Unakrien, le BG de jinno. 
Un jeune guerrier mental lv80.