amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eclypsy/Ludivine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclypsy
AmiZz

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

ADVERTISEMENT

Salut tout le monde, je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais tenter de faire de mon mieux Smile  Shocked

Alors voilà, dans la vie  IRL, je ne m'appelle pas Eclypsy, non non mon prénom à moi c'est Ludivine & j'ai 25 ans ! Smile

J'habite la région du centre, a proximité de TOURS dans le 37.  Okay

Je suis éleveuse de chevaux de sport, j'ai une expérience de six ans dans le métier, faire naître des poulains et les voir grandir, et évoluer est tellement beau a mes yeux.
A coté je travail dans d'autres divers domaine (commerce, enfants...), pour pouvoir continuer de finir de m'installer sur mes terrains.

Pour ce qui mes activités préférées sont le sport, l'informatique et bien sur les chevaux, vous l'avez bien compris plus haut.

Je suis une personne joyeuse, spontanée, drôle, franche, solitaire, généreuse, ça doit vous paraître beaucoup, mais c'est parce que je ne décris pas mes default  Embarassed ... à part la gourmandise ! ah ah ah oui j'adore manger =) mais non non l’activité sumo, ne sera pas pour moi je vous rassure.  Mort de Rire

Pour ce qui est de ma présentation Dans le Jeu, je suis folle des CAC, et des ASSASSINS =) je respecte les autres perso, mais il ne m'attire pas.

Mon perso Principal > Eclypsy CAC lvl 85, ce soir 86 !! Hâte de passer rapidement 90, j'ai mes skill en P mis a part triple qui attend d’être 17 =). Stuff G2.
Je joue a metin2 depuis quelque année, je vous rassure j'ai fais beaucoup de pause, j'ai testé un peu tout les perso, mais je reste attiré par le CAC et le ninja assassin, simplement car j'aime quand ça bouge, et pour ces perso la rapidité est bien là.

Très contente d'avoir rejoint AmiZz, j'ai déjà remarqué, une bonne ambiance générale, de bonne animations, du respect, et de l'entraide. 

Arrow Je tiens aussi a dire, car des fois ça a l'air banal, mais chez AmizZ ont a un chef qui m'a l'air plutôt même beaucoup disponible pour sa guilde, et un Sous-Chef qui a l'air de très bien jouer son rôle. =) Et ça je trouve ça vraiment top =) Merci a eux !!

Voilà j'espère que cette petite présentation est assez complète... Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, ajoutez moi en ami, envoyez moi un message ou autre !  Okay

<3

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Jolie , petite présentation .
Sacrée boulot sa éleveuse de chevaux , mais tellement beau en même temps .
Animaux et nature le top .
En tous les cas bienvenue chez nous .

Eclypsy
AmiZz

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Merci     Okay Okay Okay Okay

<3

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Tu as l'air d'être une très bonne recrue,  d'après ta présentation également une bonne vivante.Merci pour le compliment.

A bientôt sur le jeu 
Okay

Eclypsy
AmiZz

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Laughing Okay Laughing Okay  Merci =)))

<3

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Belle présentation ! Bienvenue a toi dans la guilde ! Smile
Very Happy

burley
AmiZz

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Jolie presentation ! on va pouvoir ce raconter notre vie! et oui je suis fils d'agriculteur eleveur ..(de vache mdr)
Nan tu a l'air sper sympa , cool ; et avec cette presentation cela confirme mes pensé =)

Par contre .... n'oublie pas l'elite de la guilde hein =) ( MOI) mdr byyyyeeee =) 

AmiZz

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Hihi, Dac Burley, j'y penserai :p

<3 Vous zaime deja =)

<3

koka10
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

Jolie présentation Ecl <3
bienvenue chez les Amizz Okay

patrick80400
AmiZz

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine Répondre en citant

bienvenue Smile a bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Eclypsy/Ludivine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006