amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malicia66 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL: Je m'appelle Karine et j'ai 43 ans ( hé oui une vieille  Mr. Green )
Je vis dans le sud de la France ( dans le 66 , vous vous en seriez douté  Laughing )
Je suis une accro des jeux depuis très longtemps, j'ai commencé par AOE 2 , CS 1.6, Metin et pour finir depuis ces 5 dernieres années WOW sur privé.

Ma petite histoire sur Métin : j'ai arrété de jouer à metin il y a environ 5 ans. Ne pensant jamais rejouer , j'ai donné mon perso à un ami en lui disant d'en faire ce qu'il voulait.
Malheureusement , il a vendu tout mon stuff Sad
J'ai repris le jeu il y a 1mois et demi sans stuff, sans yangs, mon ami m'a preté un lvl75 , ce qui m'a permis de farmer les metins et de me refaire un peu.
Actuellement j'ai un stuff très limite mais je continue à farmer pour changer certaines pièces rapidement.

Mon perso : Guerrière CAC lvl 86 
Aura : P
Berserk: G2
Mouli : G1
Triple: G6
Accélération :12
Equitation: dada de guerre
Poly : G8

Je n'augmente pas mes skills pour le moment car je vends toutes les PA que je drop , hé oui , il me faut des sousous ^^
Je stagne sur mon lvl aussi pour le moment car il faut que je me re marie avec mon buff ( car mon pote a rien trouvé de mieux que de divorcer) et je dois lui faire prendre 5 lvls.

Mon équipement:
Arme : Nymphe +9 /full pierre +4 / 2 bonus  ( c'est ma priorité  , je dois la changer rapidement)

Pourquoi votre guilde?
Il ne reste pas grand monde des personnes que je connaissais d'avant, j'en ai aperçu dans des guildes mais elles ne m'ont pas l'air actives.
Par contre, je vois beaucoup d'Amizz , c'est pourquoi je tente ma chance chez vous Smile .

J'ai Teamspeak et Mumble.

Je pense avoir fais le tour, si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez pas à demander.

Malicia66

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouaman
AmiZz

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Pour moi c'est un oui malgrès un petit effort à fournir sur le stuff =)

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:50 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Comme on peut dire tu reviens de loin.
En seulement 1 mois tu as réussi à faire ce stuff. Rien que pour ça tu as mon respect. (Je sais pas si j'aurais fait mieux)
Effectivement le stuff est assez important mais si tu continues sur cette lancée je pense que ça sera vite une affaire oublier.

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bonjour !

Je rejoins l'avis de Fun pour le stuff.
Je suis pour le recrutement.  Very Happy

malicia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

J'ai eu la chance de me remettre à jouer au moment de la coupe du monde donc la vente de ballons m'a beaucoup aidée Smile.Et puis je farme les metins 70 tous les soirs et tous les WE .
J'ai réussi à trouver du stuff pas trop cher de façon à jouer un peu ma guerrière.

Nas
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bien le bonjour a toi et merci de penser a notre guilde .
Je ne vais pas donner un avis favorable a ta venue et je te pris de m`en excuser .
Certes il ya de bon points comme l`envie de te refaire un stuff et la motivation .
Mais des questions subsistes concernant le prêt de ton perso , puis de le reprendre .
Vente de tout ton équipement , départ  sur d`autre jeu . Qui ne nous dit pas que tu va faire de même
quelque moi après ton retour sur metin . Que souhaite tu de notre guilde et de ses membres ?
Je me plierais quoi qu`il en soit a la décision générale . Sa permettras certainement de mieux se connaitre .

Cordialement

malicia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'avais pas prêté mon perso mais je l'avais donné pensant ne jamais rejouer .
J'avais arrêté car j'en avais marre de gaspiller des euros à vouloir tourner des bonus et ne jamais obtenir ce que je voulais ^^, ça m'a dégoutté et donc j'avais décidé d'arrêter.
D'ailleurs, j'ai décidé d'acheter du stuff full IS maintenant.
Donc la personne à qui je l'avais donné la joué au début puis il m'a appelé et m'a demandé s'il pouvait tout vendre pour stuff son sura, je lui ai dis que oui, toujours pareil je pensais pas revenir.
Donc au bout de 5 ans de WOW , ben disons que j'en ai fais le tour et les contours.
J'ai vu que metin avait évolué ( je m'etais arrêté le lvl max était 90 il me semble) donc j'ai eu envie de revenir.
J'ai donc demandé à mon ami s'il se servait toujours de malicia , il m'a dit non donc je l'ai récupéré.
Je vais pas dire que je vais passer mes 5 prochaines années sur Metin, mais j'ai pas l'intention d'arrêter le mois prochain.
Je cherche une guilde car jouer seule au bout d'un moment c'est lassant, j'aime bien être sur TS ou Mumble, entendre les gens parler même si je suis pas une grande bavarde  Rolling Eyes
Et j'ai besoin d'une guilde car pour être franche je suis perdue, je connais le bois rouge en map HL et c'est tout, je sais pas ce qui vient après.
Je n'attends pas d'aide pour mon stuff, je suis grande , je me débrouille toute seule Smile
Ce que j'attends, c'est faire des choses ensemble, montée de tour ... 

J'espère avoir répondu à tes questions.

Nas
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:29 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bonjour Malicia .
Tu as le courage , le mérite et l`envie de te refaire . Et c`est très bien .
Mais a part la tour , ou le bois rouge évent bien sur . Tu ne pourras quasiment jamais
ou peu participer a nos activités ( xp de guilde en G2 , dragon etc ) . Certes je n`attend pas d`une personne  qu`elle
sois full + 9 et avec un stuff de malade . Je comprend tout a fais ta situation .
Comme dit dans mon précédent message , je me rangerais a la décision générale .

Cordialement

malicia
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:41 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas ce que c'est G2  Shocked
Biensûr qu'au début je pourrais pas aller dans les nouvelles maps vu mon stuff.
Mais j'ai toujours adoré taper les metins donc farmer ne me pose aucun problème.
Après si mon stuff pose vraiment un problème , ce que je comprends très bien, je comprendrais aussi que vous ne m'acceptiez pas.

Nas
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Tu as eu des réponses favorables a ta venue .
Sauf de moi , vraiment désolé .
Le stuff pour moi ne reflète en rien la qualité d`une personne .
Sois patiente et attend d`autre réponse certainement positive a ta venue .
Ce qui permettras certainement d`appendre a mieux se connaitre et participé aux activités
misent en place par notre chéfounet emblématique .

malicia
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Merci Nas  Smile
Pas de souci, je suis patiente.

burley
AmiZz

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Salut =) 
je voulais savoir :
Es tu sur que t'on amis ne reprendra pas ton perso pour le revider ?
Bref quand je vois ton stuff je ne suis pas chaud mais bravo !
(faire sa en 1 moi chapeau !!)
Mais malgrés ta personnaliter et ton envie de jouer j'ai vraiment envie de dire oui =) 
J'espère vite te voir IG =) 
AVIS : POSITIF =) 

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bonsoir,

Non non , ne t'inquiètes pas , c'est quelqu'un que je connais très bien, il n'y a aucun souci.
Je précise qu'il avait tout vendu avec mon accord.
Pour mon stuff, ben oui , je sais  Smile
J'envisage d'acheter une arme mais je sais pas ce qui est le mieux Sad
empoisonnée +8 full : c'est correct ça ?
Je ne connais pas les nouvelles armes , je me suis arrêtée à la bataille ^^

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:28 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Pour être franc j'étais légèrement septique. Mais vu ta détermination je suis pour ton recrutement. 
A bientôt sur le jeu.

Nouaman
AmiZz

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:25 (2014)    Sujet du message: Malicia66 Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Malicia66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006