amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UzY & Co' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UzY
AmiZz

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Bon je vais essayer d'être le plus honnête dès le début :

En ce moment j'ai ça :

Je trouve cela HORRIBLEMENT MOCHE

Alors je veux ça :

J'ai fini mon troll Mr. Green

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes

Je m'appel Alex, 19 ans, je sort récemment ET victorieusement de sont BTS CPI Okay ( Hip hip hip ?! - Houraaaa )
Pour le reste des infos personnelles, je vous laisse découvrir ma merveilleuse personnalité Cool IG ou sur TS/Skype

Pour Metin2, je joue depuis le tout début :
J’espère que vous aimez lire !

J'ai commencé un N Assas rouge S2, lvl max atteint : lvl 35/40 de souvenir, c'est chaud comme perso quand on est nooby, j'ai donc lamentablement échoué avec ce perso Razz

Ensuite attiré par le S1, et les fameux G CàC super populaire, j'ai crée mon Rey89Alex, qui arrivé a lvl 42, avec aura M3 ( 25 manu échouer de M1 à M2 ), j'ai la aussi, perdu le gout du jeu. (a l’époque je venais en tour 'par ce que il y avais du monde', l'idée de farm m’était complétement inconnu xD )

Et la Petit déclic, j'ai rencontré Dropeur92, qui m'a boosté mon expérience de jeu, bien qu'il ne m'ai rien appris de manière directe, il était fort, mon opposé en d'autre terme Razz, je me suis attaché à lui, et après avoir compris le but du jeu, j'arrive enfin a mes 2 dernières année de jeu :

J'ai crée UzYDrop55, mon AM <3, j'ai recommandé le jeu a zéro avec Ébène+9 et LP+9 vierge, et 10/20m (powa la richesse)
Lorsque j'ai eu mes beau passage tel que stuff full IS, Farm les 55, Xp V1, je me suis dis " les AM ça déchire "

J'ai donc crée .... UzYDrop75 Mort de Rire

Je l'ai donc up de 0 à 75 entre mai 2012 et aout 2012 je crois, il était lvl 75 est lame M6, mais j'en était fière !! Very Happy  ( j'ai passé 5 ans de jeu a ne pas dépassé le lvl 42 avec Aura M3... m'voyez ^^ )

L'an suivant, en Aout 2013, le 75 était suffisamment fort, pour cape la V2, et faire mumuse en tour (Lame G1, armure M8, quelque % mv )

Et depuis  1 an je joue a 100% sur le UzYDrop75

- Lame P
- Armure P
- Peur G6 (en lecture)
- Tourbi G1
- Stuff tour, 80mv, 55 resit flèches
- Demi stuff Grotte, Ebene 20mal 15fleche,   Anti G, 20mal, anti S, Blc 20mal, 1k5 pv
- J’hésite encore entre garder Poly G10 et le mettre en P ^^

Au futur, je veux :

- que le 55 cape la V2/V3 pour l'xp (Armure M10, RN+6, S42+9, S41+7, il tank moyennement, c'est largement fesable si je m'y met)
- que le 75 puisse faire la Faufau solo (et oui ! les AM c'est pas le top vu que la poly ne fonctionne pas)
- que le 75 puisse faire de l'xp au capi (j'en suis loin...), je ne parle même pas de les tuer ^^
- continuer mon UzYDrop90 qui est lvl 61 abandonnée par flemme
- crée mon N Assas pvp, car j'aimerais pouvoir me défendre un jours... marre des CàC 55 qui peuvent me tuer :/
- up la buff 75/90, qui est 64 et j'ai eu la flemme de retourné V3 depuis

Ah, j'oubliai, je suis un fervent défendeur du Wiki, car la vie, c'est le savoir, et pis l'wiki, c'est coooool Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

J'ai bien aimer le petit troll au début, mais pour moi sa sera non.
Pour la simple et bonne raison qu'avec des joueurs 75 on peu rien faire.
Merci d'avoir postulé et félicitations pour cette obtention du BTS

Nouaman
AmiZz

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:58 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Salut Uzy,
Alors on a papoté un peu IG, tu sembles sympa.
Pour le stuff, ça va (Y), les skills aussi.
Bon y'a un pti problème que tu es lv 75, alors que la guilde cherche plutôt du 85+, mais bon y'a des exeptions :p (à vrai dire que j'ai été recruté en vis d'un upp 75 > 90 direct (bientôt) )
Pour moi, c'est un oui, il faudrait voir avec les autres membres, tu devras surement upp plus tard.

burley
AmiZz

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:01 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Deja jolie presentation !!!! (tres jolie meme)
Apres tu a l'air de bien te debrouillier IG !
Cependant jje veut savoir si tu compterais vite up 75 + ou pas ? (une fois ton stuff terminer biensur)
voila ,moi je suis a la fois Oui(75%) et nan (25%)= LV ......
Bref j'attend de savoir si tu veut up ou le laisser 75 ?

p

AmiZz

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Malheureusement non, comme le pseudo l'indique, UzYDrop75 restera à jamais 75.
Comme j'ai dis a Angel', j'ai le UzYDrop90 en préparation, mais il ne sera pas opérationnel avant 2015
J'avoue comprendre moyennement le problème du lvl, a part le fais de ne pas avoir de armure 80 (+40def...) + biolo 80 (10% VA)
Car de toute façon c'est le stuff qui fera que je tiendrai ou non des salle G2, le lvl n'y changera pas des masse

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Le problème du level s'explique par un mode de jeu en solitaire.
Et je suis contre ton avis de résistance G2 
Je m'explique: tout les 25% une statistique supplémentaire ainsi que des PV et de la défense attaque et dextérité à chaque level
Sinon je vois pas l'intérêt d'exp.

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Bonjour

Pour la même raison que Fun je suis contre ton recrutement.
On est une guilde qui cherche a évoluer dans le jeu ensemble.

Nas
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Je vais aller en sens inverse de Ange et Fun .
Nous avons des 75 dans la guilde qui se connecte plus ou moins , ou vide xp pour ne pas up .
Vu le stuff je pense qu`il peux tenir aussi bien qu`un 80 a la G2 . Comme on le dit souvent ,c`est pas le level
qui compte .
Autre chose qui n`a certainement rien a voir , sacrée présentation car même , certain sont rentré pour moins que sa .
Par ailleurs et si je lit bien un autre perso est en préparation , que 61 mais avec de la motivation sa peux vite se up 80 .
Bien sur il faut la motivation . Maintenant , concernant ton problème de level , ce qui bloque en fait ta venue c`est que tu ne va
pas forcément venir , ou faire des choses avec la guilde , de plus en qualité de dropeur , ce qui n`ai pas notre priorité .
Je serais car même pour ta venue si tu up , pour ma part , ton  90 mini 75 en ayant a l`esprit de continuer sur ta lancé .

UzY
AmiZz

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Hop Armure G1 sur le 55, et Lame M10, la V2 ne devrais plus être un problème avec une super-monture 100def.

Pour le vif du sujet,
Si j'ai une chance quelconque de venir dans votre guilde, prenez moi pour mon 75 et non pour mon potentiel 90.
Même si cela me défavorise, ce compte n'a que les skill M4, donc lorsque je l'aurais up 75, il ne pourra tout simplement pas être utile Grotte étant donné que le 75 aura un serieux avantage sur lui. D'autant que je compte finir le stuff du 75 avant de lire PA pour toubi P, et PA pour le 55 / 90 / Buff ?

J'ai l'impression que le fait que ça soit un compte 'Dropeur' vous ennuie, mais un dropeur n'est pas QUE un perso pour farm / maximisé les sous / a mort les groupes ou il faut partager le butin.
Non ce n'est pas mon caractère, globalement je drop QUE mes 10/15 pa par mois, et je ne vit que par la vente et le up de poipoi.

Donc, NON, je ne comptais pas répondre "présent" dans la guilde QUE quand faut tapé azrael et le dragon pour avoir ma part du butin (même si le but premier d'avoir une guilde c'est de pourvoir participer a ce genre d'activité qui est jalousement gardé entre amis/guilde member, et là aussi pas besoin de la cacher)

J'ai d'ailleurs récemment test ma première catacombe non solo, avec une amie Sura 77, on a réussi à aller jusqu'au Charon, qui fait du 3x7k avec les érberes (OS donc), et lorsque j'ai compris comment tuer les erberes (en courant partout, et faire quelques coups contre le mur, recourir partout etc etc Razz) avant que je ne tue le 1er, fin de chrono.

Pour le dragon, je ne l'ai jamais vu, je suis déjà aller G2 test mon stuff (j'avais Lame P, Armure G5, Peur G1, Tourbi M10 a l’époque et le même stuff), et aussi voir les capitaines, j'ai compris que sans la buff le capitaine et les mob G2 en masse ce n'était pas la peine ^^

Et la sorcière, j'avais test avec un groupe de 5/6 personnes que j'avais réussi a squatté, mais nous n'avons pas réussi à la tuer, même en full poly (Franchement de mon point de vue, la poly me sert plus pour le fun en tour qu'autre chose, lent, ne tape pas excessivement fort ( dada mur + Lame ench tape mieux que poly) donc sur ce point faudra que vous m'expliquiez xD

Voila pour le récapitulatif de mes expériences de jeu.

Ah, j’oubliai la baronne, que je n'ai jamais faite non plus + la faufau que je n'arrive toujours pas à soloter, dernier test en date : moins d'une semaine, avec pupu, buff, et popo verte, et poipoi, (et aussi poly pour justement 'voir', mais non, a dada c’était bien mieux)

Cordialement,
UzY & Co'  Very Happy

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Hmmmmmm

Suite a une longue réflexion... je serai partant pour un test.

Kimy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Bonsoir , j'adore ta présentation dynamique et spirituelle Smile

Je suis " POUR " te donner ta chance et tu as l'air d'avoir un très gros potentiel Razz

patrick80400
AmiZz

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

je vais voter blanc

burley
AmiZz

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:50 (2014)    Sujet du message: UzY & Co' Répondre en citant

Serieux vus comment tu a l'air de vouloir venir et tes message bien construit et bref  ....
 VIENS DANS LA GUILDE §§!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: UzY & Co'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006