amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ainaros ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainaros
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Bonjour a tous

Je reviens faire une candidature pour revenir dans votre guilde

j'ai 3 perso un AM 90, MN 75 et buff 65

Mon AM est full stuff +9 apart le collier 60+6 mes skill sont lame P, peur G6, armure G1, tourbi G1 et toucher M5
j'aurai bien mis mon stuff mais je ne sais pas faire.

je compte up 90 mon MN et ma Sh 

je voulais aussi m'excuser pour les demandes d'xp de mon MN quand j’étais dans la guilde je pensais pas que sa aurait pu être pris comme sa et aussi la non compréhension entre moi et Fun sur une histoire de "demande de stuff"

n’hésitez pas a me poser des questions

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nas
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Je suis tout as fait d`accord pour un retour parmi nous .
Pourquoi pas redonner une seconde chance ?????
Concernant l`xp de ton mn un peux normal , tu comprend très bien qu`on peux pas non
plus s`amuser a xp toutes les mules  des gens de la guilde :p .

Alvy & Nishi
AmiZz

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

On est pour aussi Wink 

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Je vais être vulgaire en disant qu'il y a que les cons qui ne change pas d'avis.
Mais je voudrais savoir pourquoi AmiZz ? 

Ainaros
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

AmiZz car c'est la ou je connais pas mal de monde et j'ai pas envie d'aller d'en une guilde ou je connais personne je reste ou il y a des potes 

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Bonsoir

Je suis pour.

burley
AmiZz

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Moi je suis pour ! ainaros est un bon amis =) et une super personne !

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Bonsoir, je suis pour, d'autant que tu as un AM90 qui pourra enfin xp ton MN Embarassed Okay

Nouaman
AmiZz

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

Coucou, alors même si j'ai pas d'idée sur ton stuff, je suis pour vu ton lvl et tes skills.

patrick80400
AmiZz

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Ainaros Répondre en citant

pour également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Ainaros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006