amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> JEUX PRINCIPAUX -> Métin 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Bonjour

Qu'est ce que vous pensez de faire une guilde parallèle a AmiZz dans laquelle on mettra nos mules ?  Idea

Donnez moi vos avis !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouaman
AmiZz

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Salut, perso je suis pour :

- Guilder nos mules.
- Transférer les mules présents sur AmiZz à la guilde de mule = plus de place.
- Les lvl 75 pourraient vider leur xp dessus.
- Possibilité d'un 2e terrain de guilde avec un alchi et forgo différent du 1er.

patrick80400
AmiZz

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

pour également pourquoi ne pas envisager de recruter des 75 et des quil passe le cap des 80 les basculer vers la guilde principal en gros ça serait leur fase de teste

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

J'approuve pas vraiment ton idée nitsupna, parce-que la personne va se sentir exclu.

En revanche créé une guilde pour nos mules est une bonne idée, pour ma part j'ai des périodes mais ça m'arrive de ne pas joué sur fun pendant plusieurs jours. 
 Et le faite de mettre les mules dans une guilde pourrait nous permettre de rester en contact.

Kimy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:10 (2014)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec cette idée de " baby guilde "

J'ai moi même une petite guilde dans laquelle j'ai mes persos et ce serait sympa de regrouper nos dropeurs pour rester en contact =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Une petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> JEUX PRINCIPAUX -> Métin 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006