amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ninja 78 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spektrum

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

bonjour,

Je possède un ninja assassin Sp3kTruM level 78.
Je recherche une guilde active (dragon, soso, etc )

Voici mon stuff et mes skills

J'ai également Skype que je donnerais si je suis prise Smile
Si vous avez question n'hésiter pas

Spektrum

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Bonsoir , je devrais peut être dire " re "  Razz

Tu es celle avec qui j'ai discuté de collier LC+9 lorsque j'étais sur ma mule . Certains éléments de ton stuff sont super , le collier de jade, par contre, n'est plus du tout approprié à ton lvl .

Quelle paire de chaussures portes-tu ?

burley
AmiZz

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Je ne me prononce pas car je te connait vraiment pas ! meme si le stuff et les skill sont correcte

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

bonjour, ou re Smile

Je porte des chaussure de cuir +9 ac 50 pm 2000 pv 5 assomer 5 ralenti et def gong Smile
Mon frere était dans votre guilde Shiriyu01 Smile

Nouaman
AmiZz

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Coucou, joli skills stuff pas mal. Je suis pour ton recurtment.
Est-ce que tu comptes upp 80 pour quête biolo ?
tu en es où au biolos ?

koka10
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Bonsoir, désole je ne te connais pas du tout , j'aimerai bien savoir plus ( d accord ) .

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:27 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Salut pour moi le stuff et le level laisse à désirer.
Je suis pas d'accord avec les autres membres pour moi sa sera un non 

spektrum

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:52 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Bonjour,

Nouaman: oui je compte xp 80, si je suis stoppée depuis un moment à ce level c'est parce que j'avais besoin de sous pour changer mon stuff, je drop donc les sable silicieux pour sa. Au biolo je n'ai plus rien. Sinon en quête j'ai c'elle de la grotte avec les pages mais on m'a dit d'attendre le 79 pour la finir

Koka10: Que voudrais tu savoir? pose moi des questions

Fun: pour le stuff je ne te comprend pas car tout le monde me dit que pour mon level j'ai un bon stuff pour la grotte, si j'ai pas xp plutôt aussi c'est parce que je ne tenais pas à la grotte maintenant que j'ai se stuff je tien beaucoup mieux donc je vais aller xp.

Si je veux rentrer chez vous c'est également pour retrouver un groupe avec qui partager le jeu et avoir des discussion. Je suis encore lvl 78 car je suis seul et que même si je veux pas me faire xp j'aime être en vocale ou pouvoir parler sur le général de guilde. Je ne vous connaisse que de nom mais mon frère m'a dit que vous étiez une super guilde

Si vous avez question n'hésiter pas

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Je joue avec un AM actuellement, mais j'ai eu l'occasion de faire un ninja archer 90 que j'ai exp seul sans l'aide de l'AM et j'peux te dire qu'avec ce stuff la tu restes G1. 
Je dois avoué que ton armure est vraiment joli, par contre tu n'a pas d'arc 75 pour le dragon.
Un conseil achète toi un stuf avec du stunt sinon tu vas vraiment pas allé loin.

spektrum

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

J'ai un arc pour le dragon mais je l'utilise que quand j'ai était et quand j'allais sorcière.
Je tien G 2 après étant donner que je joue seul je n'ai teste que la première salle. Sans buff je tien 1 a 2 groupe et avec buff 3-4 groupe
fun: tu sais me dire quesque tu appelle stuff avec stunt? car a part l'anti stunt sur le boubou je ne vois rien d'autre

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:34 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

L'assomer = stunt le bouclier c'est de l'anti. ( ne fonctionne pas sur un skill comme acceleration avec un coup de percing hit )

spektrum

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

D'accord j'en ai un petit peu mais après à chaque fois que je demande on me dit que mon stuff est bon pour continuer puisque j'ai 64 mal et 50 fleche Smile

Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Bonsoir

Premièrement, je ne sais pas qui t'as dit que ton stuff était bon pour la grotte mais c'est faux.. Tu manque de résistance fléche, de pv, de l'abso pv, c'est trois bonus sont primordial pour la G2 et avec ce que je vois, je me demande comment tu peux tenir G2 et comment tu compte xp. 
Pour la même raison, je pense pas que tu puisse rester debout face au dragon.
J'ajouterai que le bloc cac est important aussi, et d'après ce que je vois, tu as  0 bloc cac.

Tes skills sont bien montés, rien a dire a ce sujet la.

Par conséquent je vais suivre l'avis de Fun.

spektrum

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:39 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

Bonjour

Pourtant j'ai était au dragon déjà au lvl 75 et je suis restée debout
Pour la résistance fléche j'ai 50% c'est pas asse ? combien faut il alors ?
Pur les pv je c'est que j'en manque, je suis à la recherche d'un autre stuff mais dur dur de trouver

patrick80400
AmiZz

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Ninja 78 Répondre en citant

salut a toi , je pence que tu devrai te perfectionner niveau stuff et up lvl 80 et revenir postuler après , cela nous montrerai ta déterminations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Ninja 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Recrutements -> Candidature Métin 2 [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006