amizz-forum Index du Forum
amizz-forum
Guilde Métin2

amizz-forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Angellie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Angellie Répondre en citant

Bon aller je me lance ! 

Présentation IRL 

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans ( 18 au mois d’août ), je suis en Terminal scientifique. Mes loisirs sont simples, j'aime le sport, faire la fête puis me détendre devant un bon MMO. De plus j'ai une grande passion pour les mangas. D'ailleurs si vous en avez a me conseiller, n'hésitez pas ! Smile
En ce qui concerne mon caractère je suis quelqu'un qui peut être patient selon les jours, j'aime aller au bout des choses puis j'adore taquiner mes potes ! ahah.

Présentation IG

Mon personnage est un ninja assassin du nom d'Angellie. J'aime bien le PVE même si j'ai une nette préférence pour le PVP ( je suis un petit mauvais perdant ). J'ai actuellement un stuff full PVE grotte afin d'xp level 96 minimum. J'ai fait plusieurs guilde : AmiZz que j'avais crée et dissoute l'an dernier, suite à cela je suis aller chez FestiVe, que j'ai quitté assez rapidement, ensuite je suis aller chez Azeroth qui est une guilde que j'ai fortement apprécié mais suite à un petit soucis sans importance je me suis retrouvé sans guilde et donc j'ai décidé de recréer AmiZz.
Cela fait maintenant un bon bout de temps que je joue à métin2 même si j'ai fait énormément de pause.

Voila je pense avoir fait le tour si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez me le demander.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burley
AmiZz

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Angellie Répondre en citant

coucou jolie presentation aussi =) 
j'ai une question : jouait tu a wolfteam  ? 
allez je v tenter de faire la mienne

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Angellie Répondre en citant

Ahah non j'y joue pas xD

Fun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Angellie Répondre en citant

( je suis un petit mauvais perdant ) UN PETIT ?
C'est une manière de parler j'espère parce-que ...

Nas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Angellie Répondre en citant

Haaaaaaa notre petit chefounet  Okay .
Bientôt majeur , tu va pouvoir en faire plus que de raison des bêtises.
Dans la limite du raisonnable car même , sinon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Angellie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amizz-forum Index du Forum -> ESPACE FORUM -> Le bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006